Salon de l’emploi spécialisé dans le domaine de l’éducation et de la petite enfance au Canada

Le monde de l’éducation offre une pléthore d’opportunités passionnantes, et pour les francophones et bilingues cherchant à percer dans ce domaine, le Salon de l’Emploi en Petite Enfance et Enseignement est un incontournable. Organisé par Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), cet événement en ligne se tiendra du 1ᵉʳ au 2 mars 2024, de 15h à 20h, HNEC (Heure de Paris, France).

Pour les Candidats

Si vous êtes éducateur(trice) en petite enfance, enseignant(e) du primaire ou secondaire, ou professeur de français langue seconde, et que vous aspirez à des opportunités au Canada (hors Québec), ce salon est fait pour vous.

Participer est simple

1. Obtenez une invitation gratuite.
2. Inscrivez-vous en ligne.
3. Téléchargez votre CV au format canadien bien sûr.

Durant le salon, connectez-vous avec des employeurs, postulez pour des offres d’emploi, et découvrez le processus d’accréditation nécessaire pour travailler au Canada.

Rencontrez des représentants de différentes provinces, des conseils scolaires, et explorez les communautés francophones. Vous pourrez également obtenir des informations pratiques sur la vie dans ces milieux.

Des conférences journalières en français, avec une période de questions bilingue, vous donneront une vue d’ensemble du secteur de l’éducation au Canada, de l’enseignement en français et du processus d’enseignement du français.

Pour les Exposants

Employeurs canadiens à la recherche de professionnels de l’éducation, ce salon est votre chance de rencontrer des candidats qualifiés. Ministères de l’Éducation, de l’immigration, ordres professionnels et organisations de développement économique, votre participation est également bienvenue.

1. Obtenez votre participation gratuite.
2. Recevez des informations détaillées sur l’événement.

Le Salon de l’Emploi en Petite Enfance et Enseignement vous offre un accès privilégié à un bassin international de candidats qualifiés.

Ne manquez pas les conférences quotidiennes, le 1ᵉʳ et 2 mars, qui vous fourniront des informations cruciales sur l’éducation au Canada.

Note : L’horaire est basé sur l’heure normale d’Europe centrale (HNEC).

Kiosques virtuels ouverts de 15:00 à 20:00 (HNEC) le 1ᵉʳ et 2 mars 2024.

Explorez de nouvelles opportunités éducatives au Canada, où chaque interaction pourrait être la clé d’une aventure professionnelle enrichissante.

Cet article vous a été utile ?
Partager le sur
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Rédigé par :
Nicodem Laurore

Nicodem Laurore

Développeur Web && Graphiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *